Le festival « Thérapie du rire » de Gogoligo boycotté par le public togolais

Le festival « Thérapie du rire » de Gogoligo boycotté par le public togolaisAlors qu’il déclarait il y a quelques jours que « ceux qui me critiquent sont les premiers à mes spectacles », l’humoriste togolais Gogoligo a essuyé la honte. Personne n’a répondu à son rendez-vous de « Thérapie du rire » samedi dernier. Il a dû annuler purement et simplement le spectacle.

C’était un stade omnisports de Lomé vide samedi dernier qu’on pouvait remarquer, lors de l’apothéose du festival international « La thérapie du rire » de l’humoriste Gogoligo, lui qui envisageait mobiliser une foule monstre.

Puisque personne n’a fait le déplacement, même pas une mouche, le comédien a été obligé d’avorter le spectacle, lui-même ne s’étant pas rendu sur les lieux. Selon les informations, ses amis humoristes qui ont fait le déplacement de Lomé, n’ont pas pu quitter l’hôtel à cause du boycott de l’évènement par les togolais. Il est rapporté que le show n’a eu lieu que dans l’hôtel en question.

Déjà, il est reproché à Gogoligo de verser dans du plagiat. A cela s’ajoute, son soutien pour le pouvoir de Lomé II. Répondant à une question sur son rapprochement de Faure Gnassingbé, l’humoriste disait : « un ferrailleur ou un maçon refuserait-il un contrat de travail de la présidence sous prétexte qu’il n’aime pas le président ?».

Le festival « Thérapie du rire » de Gogoligo boycotté par le public togolaisEn tout cas, c’est sa carrière d’humoriste qui empathie.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.