Le député Ouro Akpo Tchagnao de l’ANC confiant pour la suite de la lutte

Ouro Akpo Tchagnao, député ANC de la préfecture de Tchaoudjo, dresse le bilan des trois jours de manifestation de la coalition de l’opposition et reste optimiste pour la suite de la lutte.

« Ce que nous vivons, des peuples avant nous l’ont vécu. Je ne veux pas aller plus loin, il y a l’Egypte, avec l’histoire de la place Tahir », déclare le député de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

Selon lui, « Puisque le pouvoir ne veut pas reconnaître la volonté du peuple, le peuple doit accentuer la lutte. Tôt ou tard, les objectifs fixés par le peuple seront atteint ».

Il ajoute que la mobilisation populaire dépasse le cadre d’un parti politique, l’œuvre de tout un peuple déterminé à obtenir les réformes constitutionnelles et institutionnelles, le vote de la diaspora, l’assainissement du cadre électoral, la libération des détenus politiques, entre autres. L’honorable rappelle que Faure Gnassingbé a la solution à la crise politique actuelle.

La semaine prochaine la coalition annonce cinq jours de manifestation.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.