Le domicile d’Agbéyomé Kodjo vient d’être encerclé par des hommes armés

Le feuilleton Agbéyomé Kodjo contre Faure Gnassingbé est loin de terminer. Le premier accuse le second d’avoir « volé » sa victoire lors de l’élection présidentielle du 22 février dernier au Togo.

Actuellement se déroule une rencontre avec la presse au domicile du « président démocratiquement élu de la République togolaise », candidat de la dynamique Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo. Cette conférence de presse est animée par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

Cependant, quelques minutes après le début de la conférence, des hommes en uniforme, lourdement armés, ont encerclé la maison. Mais la situation n’inquiète visiblement pas les membres de la dynamique dont le prélat, qui continuent tranquillement la rencontre.

Depuis le scrutin présidentiel le samedi 22 février 2020, cela fait la troisième fois que les forces de défense et de sécurité assiègent le domicile du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

La conférence se poursuit tout de même dans le domicile.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.