jeudi, octobre 1, 2020
Accueil Société Le député-maire Mey Gnassingbé au chevet des enfants démunis de sa commune

Le député-maire Mey Gnassingbé au chevet des enfants démunis de sa commune

C’est devenu une coutume pour Mey Gnassingbé. Malgré la ferveur des fêtes de fin d’année, le député-maire d’Amou 2 a de nouveau pensé aux enfants nécessiteux dans le cadre de la célébration de la fête de Noël ce 25 décembre 2019.

L’actuel maire de la commune d’Amou 2, bien qu’en déplacement à l’extérieur du pays, a tenu forcement à donner du sourire et la joie de vivre aux enfants orphelins et démunis pendant ces fêtes de fin d’année.

L’honorable Mey Gnassingbé a offert aux enfants démunis et orphelins des quatre communes d’Amou (Amou-oblo, Sodo, Kpetegan et Ekpegnon) des cadeaux du 25 au 26 décembre 2019. Ils étaient des centaines d’enfants à avoir bénéficié de la largesse de monsieur le maire d’Amou 2. Les dons étaient si considérables que le partage a dû continuer jusqu’au lendemain 26 décembre.


Les cadeaux remis aux enfants se composent entre autres des tonnes de sacs de riz et de couscous, des bidons d’huile, des tonnes de paquets de biscuits, des tas de boissons canettes, des pâtes alimentaires, des jouets, une grande quantité de tenues vestimentaires …

A travers ces cadeaux, le maire de la localité compte semer une graine d’amour en ces tous petits enfants, donner de la joie de vivre à ces leaders de demain, et leur permettre de vivre des moments intenses d’ambiance, en ces temps des fêtes de fin d’année.

C’était dans une atmosphère festive, que les enfants de ces localités ont chanté et dansé au rythme des chants classiques de Noël tout en réceptionnant leurs dons.

Pour l’adjoint au maire de la commune d’Amou 2, Mr Tchalla Kossi Mawuli représentant l’honorable Mey Gnassingbé lors des remises des cadeaux « ces dons de l’honorable viennent à point nommé puisqu’ils permettront à ces enfants souvent en marge de la société d’être dans un mouvement d’ensemble de fêtes de fin d’année avec les autres». «Nous conseillers municipaux et la population d’Amou on se réjouit du geste de Monsieur le maire de la commune Amou 2 à l’endroit de ces enfants nécessiteux » a-t-il ajouté.

Les bénéficiaires ont salué la générosité de l’honorable qui leur permettra de passer de bonnes fêtes comme des enfants choyés.
Puisse Dieu bénir le généreux donateur car il n’est pas facile de donner.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.