Le député Gerry Taama veut être la bouche et les oreilles des Togolais au parlement

93

Copyright / Crédit Photo alome.com

A peine arrivé au parlement, le président du parti NET (Nouvel Engagement Togolais) n’hésite pas à mettre en application le slogan de son parti : « La politique autrement ». A cet effet, il promet des comptes-rendus réguliers au peuple togolais dont il est le représentant.

« Ce matin à l’assemblée nationale, seconde séance de travail de la commission chargée d’amender le règlement intérieur. Avec Abass (Kaboua, ndlr) et 11 autres députés, nous avons studieusement planché sur le texte qui organise le fonctionnement de l’assemblée nationale. Restitution lundi à la plénière », écrivait-il ce jeudi dans un post sur sa page facebook qui, entre-temps est passé du portail d’un simple homme politique à celui d’un député.

Contrairement à ses prédécesseurs de la 5ème législature, Gerry Taama ne compte pas passer les cinq prochaines années de sa vie de député dans l’opacité. Il a d’ailleurs des propositions que son parti n’hésitera pas à soumettre le moment venu. La mise en œuvre des réformes constitutionnelles et institutionnelles demeurent pour le nouveau député une priorité.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here