Le Conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo enlevé

0
282

Baie vitrée du salon caillassée, les effets personnels mis sens dessus dessous, etc., c’est le spectacle qu’on observe dans le domicile du Conseiller spécial du « président démocratiquement élu », lors de l’élection présidentielle du 22 février dernier.

Visiblement, la chasse à l’homme contre le candidat de la dynamique Kpodzro, « président élu de la République togolaise » lors du scrutin du 22 février dernier, Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs, continue. Ce dimanche, c’est Otto Koashie Apedo, Conseiller spécial du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), qui a été enlevé chez lui par des hommes lourdement armés, prêts à tirer sur ceux qui tenteraient d’empêcher leur manœuvre comme l’indique le communiqué de la dynamique Kpodzro dont voici la teneur.

ALERTE

M. Otto Koashie APEDO, Conseiller Spécial responsable de la sécurité présidentielle a été enlevé cette nuit du 09 mars 2020 à son domicile à Zanguera par une quinzaine d’éléments armés de 3 unités de l’Armée, de la Gendarmerie et des Antigangs dont u-

Source : icilome.com