(Togo Officiel) – Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a pris part dimanche 04 décembre à Abuja (Nigeria), à la 62ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cedeao. Les travaux, présidés par le leader bissau-guinéen Umaro Embalo Sissoco, président en exercice de l’organisation depuis juillet, ont principalement permis de faire le point sur la situation de la communauté depuis le sommet de décembre 2021. Ceci, plus particulièrement dans le domaine de la sécurité et la lutte contre le terrorisme, l’économie et les questions humanitaires.
Le chef de l’État SEM @FEGnassingbe, prend part ce 4 décembre 2022 à la 62ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de la CEDEAO qui se tient à Abuja en République Fédérale du Nigéria.
Les détails dans le communiqué de presse ci-dessous. ?????? pic.twitter.com/h5L9mwQqVD— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) December 4, 2022
En marge de la rencontre, les travaux de construction du nouveau siège de l’institution ont été lancés, à la faveur d’une cérémonie de pose de première pierre.
Source : RepubliqueTogolaise.com