Le Chef de l’Etat a reçu la Secrétaire Générale de l’OIF

Le Chef de l’Etat a reçu la Secrétaire Générale de l’OIF

(Togo Officiel)En visite de travail au Togo, la SG de l’Organisation Internationale de la Francophonie, Louise Mushikiwabo a été reçue vendredi par le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

chef detat copy

Essentiellement au menu des échanges, la crise sanitaire, la disponibilité des vaccins et leur accès équitable, ainsi qu’un tour d’horizon de la situation sécuritaire dans la sous-région ouest-africaine qui regroupe huit pays de l’OIF.

Louise Mushikiwabo qui a salué la gestion de la crise sanitaire au Togo, a plaidé aux côtés du Chef de l’Etat, pour une arrivée rapide des prochaines doses de vaccins, afin de permettre aux Etats “de reprendre vie”.

Au cours de son séjour, la Patronne de l’OIF a rencontré d’autres officiels, a visité les centres de vaccination et a rencontré les organisations de femmes bénéficiaires du Fonds de solidarité de la francophonie dans la lutte contre la pandémie.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.