Le CAR favorable aux manifestations des 6 et 7 septembre prochains 5 septembre 2017

Le CAR favorable aux manifestations des 6 et 7 septembre prochains 5 septembre 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
C’est demain que débuteront les deux jours de manifestations organisées sur toute l’étendue du territoire national par le Cap 2015, le Groupe des 6 et le PNP. Les militants et sympathisants du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) ne se feront pas compter l’évènement.

« Le CAR, se référant à son communiqué en date du 27 août dernier, appelle ses militants, sympathisants et toute la population togolaise à participer massivement aux marches que l’opposition projette sur les 6 et 7 septembre 2017 », indique un communiqué signé par le président du parti, Me Yaovi Agboyibo.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Depuis quelques jours, l’appel du « bélier noir » se fait pressant à ses militants . Me Yaovi Agboyibo dit soutenir inconditionnellement les revendications de ces trois entités. Il s’agit du retour à la constitution de 1992 et au droit de vote de la diaspora togolaise.

Outre ces revendications, l’ancien premier ministre sous feu Eyadema demande à Faure Gnassingbé de prendre les dispositions nécessaires pour la mise en œuvre des réformes prescrites par l’Accord Politique Global (APG).

Togo-Online.co.uk