Le CAR appelle ses militants à se recueillir en hommage aux morts de Sokodé

0
444

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) soutient l’initiative de la journée de recueillement de ce vendredi prise par le CAP 2015, le PNP et le Groupe des 6. Le parti politique de Yaowi Madji Agboyibo appelle ses militants à un respect de ce mot d’ordre, et interpelle Faure Gnassingbé à répondre aux préoccupations du peuple.

Dans un mini communiqué, allure d’un tract sorti mercredi, le CAR a épousé l’idée d’une journée de recueillement et de prière en mémoire des morts et des blessés enregistrés lors de la manifestation du week-end dernier.

Le parti qui a déjà condamné, ce qu’il appelle la « répression exercée sur les manifestants » du PNP.

« Conformèrent à sa déclaration du 20 août 2017, le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) accorde son plein soutien à l’initiative et appelle ses militants à tout mettre en œuvre pour sa réussite « , indique  le communiqué.

Le parti de l’ancien Premier Ministre appelle le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à écouter les populations et à répondre à leurs préoccupations en opérant de façon urgente les réformes constitutionnelles et institutionnelles telles que prescrites par l’Accord politique global (APG) signé il y a onze (11) ans.

TogoBreakingNews.info