Le Barça se rapproche du “nouveau Messi”

La direction sportive d’Abidal a noté le nom de Juan Sebastián Sforza, un grand talent argentin qui brille sous les ordres de Pablo Aimar dans les équipes jeunes de l’Argentine.

À 18 ans, Sforza, milieu de terrain gauche très talentueux, a été formé à Newell’s Old Boys, le club de avant de débarquer au Barça.

Selon ‘Mundo Deportivo’, le FC Barcelone a bien avancé les négociations et serait sur le point d’annoncer son arrivée, à la fin de la Viareggio Cup, tournoi italien auquel il participera du 16 au 30 mars.

Sfroza est le capitaine des U17 argentins d’Aimar, une des idoles de Messi. Ceux qui le connaissent disent de Sforza qu’il fait partie de ces joueurs qui tirent toujours l’équipe vers le haut.

Le but du Barça serait de renforcer son équipe réserve avant de lancer Sforza dans le grand bain du Camp Nou. L’Argentin a également un passeport européen, ce qui lui permettrait de ne pas occuper une place d’extracommunautaire.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.