« Le 20 décembre n’est qu’une victoire d’étape, mais l’important c’est 2020 », Atcholi Aklesso

151

Aklesso Atcholi (copyright Unir.tg, image d’archives)

Une délégation composée de nouveaux députés Unir et de cadres du parti avec à sa tête l’honorable Atcholi Aklesso, Secrétaire exécutif du parti Union pour la République (Unir), est allée le samedi 09 février à la rencontre des populations de la préfecture de Blitta. Ces derniers ont échangé avec leurs élus sur plusieurs sujets d’actualité.

A l’issue des législatives du 20 décembre 2018, les nouveaux députés élus ont trouvé utile de faire le point des activités menées dans le cadre du scrutin électoral, en particulier la mobilisation des populations pour le recensement électoral, le déroulement de la campagne et du vote. Cette rencontre d’échanges présidée par l’honorable Atcholi Aklesso, Secrétaire Exécutif du parti Union pour la République (Unir), a également été l’occasion pour les chefs traditionnels et les responsables locaux du parti de rappeler les différents besoins soulevés par les populations lors de la campagne électorale.

« Nous allons donc consigner et voir ce qui peut se faire dans l’immédiat et après », a indiqué l’honorable Atcholi Aklesso. Par ailleurs, le Secrétaire exécutif a rappelé les enjeux futurs du parti dont le plus important est l’élection pésidentielle de 2020 avec le Président Faure comme candidat.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here