L’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) qui défie l’AS Vita Club en match retour du second tour de la Ligue africaine des champions, quitte Lomé ce vendredi 27 septembre pour Kinshasa. Le match a lieu ce dimanche.
Le représentant togolais affronte son adversaire, AS Vita Club le dimanche 29 septembre prochain dans la capitale congolaise, au stade des Martyrs. La délégation togolaise quitte Lomé autour de 13h TU à bord d’un vol Asky.
Une semaine plutôt, les protégés de Florent Ibengue étaient venus à Lomé contraindre au nul 0-0 au stade de Kégué. Un score qui n’arrange pas les affaires des chauffeurs de la Kozah qui ont l’obligation de gagner en déplacement pour arracher la qualification de la phase de poules de la prestigieuse compétition de la Confédération africaine de football (CAF).
L’AS Vita Club s’est bien préparée avant de recevoir de ses adversaires. Le mercredi dernier, cette équipe a joué et gagné 2-0 une rencontre amicale contre les Diables noirs de Congo Brazzaville.
Le coach Kassim Gouyazou et ses joueurs savent donc ce qui les attend au pays de Felix Tshisekedi.
A.H.
Source : www.icilome.com