L’artiste Ras Sankara a échappé à la mort

Kossi Agboka alias Ras Sankara, artiste togolais de la chanson, très engagé dans la lutte pour l’alternance au Togo, a été victime des tirs à balles réelles sur le car podium des artistes par des militaires à Agoè à Lomé, ce jeudi.

Contrairement aux rumeurs qui circulent, Ras Sankara n’est pas décédé. Mais après avoir reçu des soins dans un centre de santé, il se remet lentement de ses blessures.

se trouvant parmi les artistes engagés dans un car podium qui circule dans la ville de Lomé hier, Ras Sankara est tombé du véhicule lorsque les militaires ont commencé par tirer à balles réelles sur eux. Il a reçu des balles, nous apprend-on. Selon les témoignages, les militaires ont tiré sur lorsqu’il était à terre.

Ras Sankara souffre de nombreux blessures dues à sa chute. Les artistes engagés dénoncent la situation et promettent des messages et audio pour accabler le régime.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.