L’arrivée de David Henen chez les Eperviers compromise…

0
392

Blessé pour une durée qui reste pour le moment indéterminée, le joueur de Charleroi ne portera probablement pas la tunique jaune des Eperviers, pour la première fois, en octobre prochain, bien que convoqué.

Le Belgo-togolais David Henen a donné son accord de jouer pour le Togo. « Je ferai mes débuts en septembre avec l’équipe nationale togolaise », avait-il déclaré. Faute de questions administratives, il n’était pas convoqué lors du dernier regroupement de septembre. Sa situation est maintenant régularisée.

Mais il ne fera pas ses premiers pas avec la sélection nationale togolaise au cours de la Journée FIFA (Fédération internationale de football association) du mois d’octobre 2019. Motif ? Il est blessé, annonce un média en ligne belge.

La même source précise que la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Une mauvaise nouvelle qui retardera dans ce cas l’arrivée du joueur dans le nid des Eperviers. Ces derniers, selon les informations, se mesureraient au Cap Vert dans quelques jours en match test.

Le Togo s’est qualifié pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en éliminant les Comores : 1-1 à Moroni et 2-0 à domicile, au stade de Kégué. Il se prépare actuellement pour les éliminatoires de la CAN 2021 qui commencent en novembre. Les Eperviers sont dans le même groupe que l’Egypte, le Kenya et les Comores.

A.H.

Source : www.icilome.com