(Togo Officiel) – L’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) vient de lancer, dans le cadre de son opérationnalisation, un recrutement de personnel. Ce recrutement, ouvert à tous les citoyens togolais des deux sexes jusqu’au 12 novembre prochain, concerne trois postes : ceux de Directeur administratif et financier, Directeur de la réglementation et du contrôle de conformité et d’Assistant de direction.
L’Agence Nationale de la Cybersécurité (#ANCy) recrute pour 3 postes :
– Directeur Administratif et Financier (H/F)
– Directeur de la règlementation et du contrôle de conformité (H/F)
– Assistant de Direction (H/F)
Détails ⤵️https://t.co/PnAosoJaZw
⚠️ Date limite : 12/11/21 pic.twitter.com/Vw27koDfIu— Ministère de l’Economie Numérique ?? (@NumeriqueTG) October 14, 2021
L’objectif, précise l’Agence, est de disposer “de personnel hautement compétent, motivé, disponible et résolument engagé à travailler à la sécurisation du cyberespace togolais”.
Autorité nationale en matière de sécurité des systèmes d’information au Togo, l’Ancy a été créée en 2019 par le gouvernement. Sous la tutelle des ministères de la transformation digitale et de la sécurité, sa mission est d’apporter un concours aux services de la République en matière de défense et de sécurité, de sensibiliser les usagers des équipements, des services et installations informatiques, de la prévention des intrusions, de la sécurisation et de la défense de l’ensemble des systèmes d’information. Elle assure en outre, la coordination et la riposte aux attaques informatiques.
Termes de références du recrutement
Lire aussi
Proposez un logo pour l’Agence nationale de la cybersécurité et gagnez un prix !
Source : RepubliqueTogolaise.com