L’actrice togolaise Florence Kitcha désormais sur Netflix

Elle fait sans aucun doute l’une des étoiles montantes du cinéma togolais. Après des passages plutôt réussis dans plusieurs séries à succès, Florence Kitcha Akowi vient de faire ses premiers pas dans le cinéma anglophone avec un passage dans « Small Chops », un film nollywood diffusé sur Netflix.

A LIRE AUSSI: Trading, Escroquerie: au Togo, TIENS défie Faure Gnassingbé

« Small Chops », c’est l’histoire de Casper, un riche homme d’affaires « Blanc » qui tombe sous le charme d’une danseuse de bar issue d’un quartier populaire de Lagos hantée par les traumatismes d’un viol qu’elle a subi dans son adolescence.

Dans ce « Pretty woman » version Nigeria, Florence Kitcha joue le rôle de la femme « trophée », un peu hautaine et médisante d’un des partenaires de Casper qui va vite être remise à sa place par l’héroïne de l’histoire.

A LIRE AUSSI: People: Terrible nouvelle pour l’acteur togolais des vidéos adultes

Même si son jeu n’a été que de courte durée, puisqu’elle n’y a fait qu’une petite apparition dans le film, son passage marque sans doute le début d’une aventure pour la jeune actrice togolaise qui ne manque pas talent.

A LIRE AUSSI: Affaire Aristo le Blédard: découvrez la bataille d’Adebayor pour lui

Ces apparitions dans les séries « Hospital IT » diffusée sur TV5Monde ou encore « Oasis » diffusé sur Canal sont la preuve, s’il le fallait encore, que l’aventure de la jeune actrice ne fait que commencer !


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.