L’acteur Orson Bean meurt tragiquement, heurté par une voiture à Los Angeles


Acteur et comédien chevronné, Orson Bean est mort à l’âge de 91 ans après avoir été heurté par une voiture alors qu’il traversait une rue à Venise, en Californie, vendredi soir.

Le comédien décédé marchait dans le bloc 700 du boulevard de Venise, entre l’avenue Shell et la place Pisani, lorsqu’il a été heurté par un véhicule et est tombé. Il a été renversé par une autre voiture conduite par un deuxième conducteur que des passants ont tenté de prévenir.

Los Angeles, qui a déclaré que Bean avait été déclaré mort sur les lieux, a ajouté que le conducteur était resté sur les lieux et qu’il avait été coopératif.

Les enquêteurs ont déclaré que la première indication de la scène est qu’il s’agissait d’un accident tragique, car il semble que Bean se soit interposé entre deux véhicules alors qu’il traversait la rue et n’a pas été vu par les conducteurs.

 Le capitaine Brian Wendling, de la police de Los Angeles, a déclaré que « la voiture qui venant vers l’ouest ne l’a pas vu et l’a percuté et il est tombé. Un deuxième véhicule arrivant, a été distrait par des gens qui essayaient de le ralentir et a levé les yeux, puis une deuxième collision s’est produite et celle-ci a été fatale ».

L’acteur et comédien de 91 ans, surtout connu pour avoir participé à plusieurs versions de ‘To Tell The Truth’, est également apparu dans ‘Superstore’ et ‘The Equalizer 2’ en 2018. Orson Bean laisse dans le deuil sa troisième femme et actrice, Alley Mills.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.