La VIMC-TOGO relance le programme «AGIR»

252

L’organisation, Vision Internationale des Ministères Chrétiens (VIMC-Togo) en collaboration avec le mouvement chrétien international de formation ISA60, ont relancé le programme “AGIR” (Amour Grâce Intégrité et Respect) à travers un Congrès qu’elles ont organisé le samedi 15 juillet 2017 à Lomé.

Ce Congrès initié à l’endroit des diplômés (hommes et femmes) d’ISA60, a réuni une cinquantaine d’Eglises et a permis de rappeler aux hommes d’honneur et aux femmes de dignité de ces organisations leurs engagements et les valeurs de l’Amour, la Grâce, l’Intégrité et le Respect dans une société en générale.

Ces hommes et femmes doivent glorifier le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ en menant une vie d’amour, de grâce, d’intégrité et de respect envers tout le monde et dans chaque circonstance.

Pour le Pasteur Samuel Koffi EKLOU, coordonnateur de la VIMC-Togo, la rencontre a permis aux participants de prendre la résolution pour accomplir la mission que Christ nous a confié dans Matthieu 5, afin de resplendir et d’impacter positivement leurs familles, leur lieu de travail et leurs communautés à travers la transformation de leur cœur vers Dieu. Cette formation, selon lui est venue à point nommer au moment où le Togo s’active pour la réconciliation de ses fils et filles à travers le pardon sincère.

Les différents représentants des Eglises, présents à ce congrès devront transmettre les valeurs «AGIR» dans leurs ministères à travers des formations.

Une formation de 10 mois à raison de 04 programmes par mois sera organisée par la Vision Internationale des Ministères Chrétiens (VIMC-Togo), en vue d’atteindre effectivement les différents objectifs qu’elle s’est fixés.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here