La une des journaux parus ce vendredi 24 janvier 2020

0

Divers sujets font la une des journaux parus dans les kiosques ce vendredi 24 janvier 2020.

« Coronavirus/Alerte générale : Que font les autorités togolaises ? », s’interroge le confère L’Alternative dans sa livraison de ce vendre 24 janvier 2020. Le journal dénonce l’indifférence des autorités togolaises par rapport à ce virus qui fait ravage en Chine, pays très visité par les (commerçants) togolais.

« Indice 2019 sur la démocratie dans le monde : le Togo classé parmi les… dictatures », informe le quotidien Liberté. Le confrère évoque également dans ses colonnes les « trajectoires opposées » entre Faure Gnassingbé et son homologue burundais Pierre Nkurunziza.

Le quotidien Togo Matin, lui, revient sur la visite de Faure Gnassingbé au Gabon. Les deux hommes d’Etat « renforcent les liens de coopération », informe le journal.

« Société/Pénurie des produits Fan Milik au Togo : Que cache le silence des responsables », s’interroge Le Détective.

« Alternance au Togo en février prochain : Dr Agbéyomé Kodjo croit fermement », affiche l’hebdomadaire Le Bâtisseur dans sa parution N°248. Selon le confrère le candidat unique de l’opposition choisi par le Mgr Kpodzro ne « lâchera rien ».

Suivez plutôt-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.