La tournée du président du parti Les Démocrates, Habia Nicodème en Europe se poursuit

906


Depuis environ un mois, le président du parti politique Les Démocrates HABIA NICODÈME effectue une tournée européenne pour rencontrer la diaspora togolaise et leurs expliquer la situation politique du pays.

Étant membre de la coalition des 14, HABIA NICODÈME expose les actions de la lutte par la coalition sur le terrain et pofite également de ces moments de rencontres pour mobiliser la diaspora en vue d’une nouvelle prise de conscience pour aider la lutte à obtenir la démocratie au Togo. Le Togo est le seul pays de la sous région qui n’a pas connu d’alternance depuis plus de 50 ans sous une seule famille biologique.

Cette tournée qui avait commencé en Suisse s’est étendue sur d’autres pays d’Europe à l’instar de l’Allemagne, l’Angleterre et la Belgique avant de revenir en Suisse ce week-end où le premier responsable du parti Les Démocrates a une fois encore rencontré la diaspora togolaise, les représentants des partis politiques et associations Suisses à La Chaux de fonds (Neuchâtel) en Suisse. Quelques jours encore en Europe et le travail de sensibilisation auprès de la diaspora prendra fin.

Achille MENSAH, ivisagestogo

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here