La STT annonce 48 heures de grève d’avertissement la semaine prochaine 16 février 2018

La STT annonce 48 heures de grève d’avertissement la semaine prochaine                                                                             16 février 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La synergie des Travailleurs du Togo (STT) appelle les agents de la fonction publique à observer une cessation de travail les mercredi 21 et jeudi 22 février prochains.Un courrier vient d’adresser au ministre Gilbert Bawara dans lequel elle donne les raisons qui motivent ce débrayage.

« Nous vous remercions de tous les efforts de discussions que vous avez déployés depuis votre prise de fonction à la tête de notre département. Malheureusement, malgré votre dernière promesse de nous faire rencontrer le ministre des Finances à cet effet, le constat est fait que toutes les discussions tenues jusqu’à ce jour n’ont pas données les résultats attendus par les fonctionnaires», indique le courrier.

Et de poursuivre: «Le délai de 10 jours étant expiré depuis le vendredi février sans aucune réaction de votre part allant dans le sens de la résolution des doléances, nous nous trouvons dans l’obligation d’appeler les travailleurs de l’Administration publique à observer une cessation de travail… ».

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Notons que la STT réclame entre autre la revalorisation de la valeur indiciaire, la réinstauration de l’indemnité de départ à la retraite et l’apurement du restant des arriérés aux retraités. Aux dernières nouvelles, elle sera en assemblée générale cet après-midi au centre communautaire de Tokoin.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.