La presse électronique togolaise commente le match nul face à la Gambie

35


Plusieurs sites d’informations togolais visités, samedi par APA, reviennent sur la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, au cours de laquelle le Togo, sans sa star internationale, Emmanuel Adebayor, a buté sur les Scorpions de la Gambie.

« Togo-Gambie 1-1 : un nul qui éloigne les éperviers du Cameroun », commente Togofoot.

Les Éperviers du Togo jouaient la Gambie vendredi au stade municipal de Lomé pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, rappelle le site qui informe qu’à l’arrivée, « les Gambiens tiennent en échec les Togolais sur un score nul d’1 but partout ».

À la 84ème minute, écrit le site, « Denkey Kevin remet les pendules à l’heure sur une belle frappe qui ne laisse aucune chance au portier gambien, Modou Jobe».

« Le Togo n’avance pas », constate Africatopsports, analysant : « Le Togo a sérieusement compromis ses chances de qualification en concédant le nul face à la Gambie. Menés le plus clair du match, les Eperviers ont échappé à la défaite grâce à une inspiration du jeune Kevin Denkey (81eme), sorti du banc. Le jeune Nîmois permet aux hommes de Claude Le Roy de sauver un point. Cueillis à froid sur une lourde frappe contrée de Ceesay, qui lobait l’infortuné Bassa Djeri (8eme), les hôtes auront aussi lutté contre les éléments, une pluie torrentielle ayant transformé l’aire de jeu en cloaque ».

Abordant le même sujet, Icilomé titre : « La pluie rend impraticable le stade Municipal de Lomé. Quelques minutes après le coup d’envoi du Match Togo-Gambie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires CAN 2019, une pluie s’est invitée au cours de la rencontre. Le stade Municipal de Lomé est devenu méconnaissable ».

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here