La plateforme Rendez-nous notre football honore 3 jeunes talents de D1

Rendez-nous notre football, une plateforme sur le réseau social whatsapp, récompense trois jeunes révélations du championnat de première division. La cérémonie aura lieu le 12 août prochain à Lomé.

Pour connaître les trois lauréats, les membres de cette plateforme ont voté. Et les heureux élus sont Oura-Sama Hakim (défenseur de l’AS Togo Port), Eli Sewonou (attaquant de l’AS Togo Port) et Guillaume Yenoussi (ailier de Dyto).

« L’objectif, c’est de récompenser les jeunes talents qui se sont révélés au grand public à l’issue de ce championnat, les encourager à exceller davantage et susciter de nouveaux talents au cours des championnats à venir », décline Junior Amenunya, administrateur de ce groupe.

Et d’ajouter : « C’est ce qui explique le fait qu’une affiche 12m2 sera mise au carrefour Atikoume avec la photo du lauréat pour deux mois, histoire de l’honorer et d’inviter d’autres joueurs à des prouesses pour avoir aussi cet honneur ».

La plateforme « Rendez-nous notre football » a vu le jouer en novembre 2015, suite à l’échec du congrès extraordinaire du Comité de normalisation I alors dirigé par l’ancien ministre des Sports Antoine Folly.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.