La nouvelle vie professionnelle de Kako Nubukpo

0
597

Kako Nubukpo quitte définitivement l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et partage dorénavant son quotidien entre les travaux scientifiques et les cours à l’Université de Lomé.

C’est par un communiqué que l’ancien Directeur de la Francophonie numérique informe qu’il a « quitté définitivement » son poste à la Francophonie économique et numérique.

« Je poursuis désormais mes travaux de recherches au sein du Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD) et mes enseignements à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lomé au Togo », précise-t-il dans le document.

L’ancien ministre togolais de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques allie dans sa nouvelle vie professionnelle « convictions et résultats de travaux de recherche ».

Pourfendeur du franc CFA, l’économiste a été suspendu à titre provisoire, dit-on, de ses fonctions à l’OIF pour « protestations des chefs d’Etat » en décembre dernier.

A.H.

Source : www.icilome.com