Les causes de cet incendie qui a ravagé un des bâtiments de formation de la Maison des Jeunes d’Amadahomé, ne sont pas encore connues. Mais l’incendie, déclenché hier matin aux environs de 7 heures, a fait d’énormes dégâts matériels.
Pour l’heure, l’on soupçonne un court-circuit qui serait à l’origine du drame. Rien ne confirme cela. « Nous avons été alertés ce matin vers 7 heures par les agents de sécurité qui sont sur les lieux qui avaient observé des fumées dans un bâtiment qui contenait du matériel. Nous avons alerté les sapeurs-pompiers, mais le temps d’arriver, l’incendie avait pris de l’ampleur et malheureusement, beaucoup de salles avaient été contaminées par les flammes et les dégâts sont là », a indiqué M. Anala.
A l’en croire, l’incendie a causé la destruction de tout le magasin, des ordinateurs et du matériel de bureau qui appartenaient au laboratoire sont partis en fumée. « Nous avons perdu beaucoup de matériels dans cet incendie mais grâce à Dieu il n’y a pas eu de perte en vie humaine », a-t-il ajouté.
Ayant appris –
Source : icilome.com