Coopération sino-togolaise : Chao Weidong annonce des jours meilleurs

0

En marge d’une réception à l’occasion du nouvel an chinois, donnée par l’ambassadeur de la République populaire de la Chine au Togo, Chao Weidong, ce dernier est revenu sur la coopération entre son pays et le Togo.

Les liens de l’amitié traditionnelle sino-togolaise doivent être resserrés. C’est ce qu’a laissé entendre l’ambassadeur au cours de la soirée qui a vu la participation de la communauté chinoise au Togo, des officiels togolais dont la ministre en charge de l’Action sociale, Tchabinandi Kolani-Yentcharé.

« La Chine est prête à redoubler d’efforts pour accompagner le Togo dans son développement économique et social, mettre en valeur les potentialités de la coopération bilatérale, notamment dans les infrastructures, l’agriculture, le commerce, la santé et autres, et apporter notre part de contribution au mieux-être de la population togolaise », a indiqué Chao Weidong.

Il a poursuivi en énumérant les réalisations chinoises. Pour lui, l’année 2019 avait été une « année très fructueuse » dans la coopération e-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.