La Liste C14 Golfe 5 se met sous la protection de « la Sainte Trinité »

99

A travers des messes commandées ce dimanche 16 Juin dans plusieurs paroisses catholiques de la Commune d’Aflao Gakli, la Liste C14 Golfe 5, en lice pour les élections locales du 30 Juin prochain au Togo, a confié toute sa participation mais aussi des autres listes de ce collectif de partis politiques de l’opposition togolaise dans les mains de Dieu.

Si cette Coalition fait de l’union de toutes les forces démocratiques du Togo en lutte pour une alternance politique le soubassement de toutes ses actions, cette union a été une nouvelle fois célébrée ce jour à travers le culte à la Paroisse Notre Dame Sous la Croix d’Agbélépdogan, où étaient présents autour de la tête de liste Pierre Akouété Nougbléga, plusieurs membres de cette liste de la C14.

Pour cette célébration eucharistique de la Sainte trinité, le célébrant, a insisté sur la nécessité pour les fidèles de demander en tout temps à Dieu de leur faire don de cet amour qui le lie à son Fils et aussi à l’Esprit saint pour en faire une Trinité. Aussi, a-t-il instruit les fidèles de ce que, par la Sainte Trinité qui est célébrée ce jour sur toutes les paroisses et dans toutes les Eglises catholiques à travers le monde, « Dieu se réconcilie avec nous, il fait la paix avec nous ».

Ces messes sur plusieurs paroisses catholiques viennent donc lancer officiellement lancer la campagne de la Liste C14 de Golfe 5, Commune d’Aflao Gakli. Réagissant devant la presse à la sortie de cette messe, M. Nougbléga a annoncé d’autres cultes dont celle protestante et une prière musulmane. Aussi, outre les porte-à-porte qui seront le plat consistant de la campagne au niveau de Golfe 5, il est projeté « des meetings et des caravanes à compter de la semaine prochaine ».

Le porte-flambeau de la C14 dans la Commune d’Aflao Gakli a convié au passage les populations de cette juridiction à changer ensemble avec lui de cap pour amorcer son développement en misant sur sa liste, ceci dans la mesure où ceux qui ont dirigé nos communes depuis plusieurs années et placés là par le pouvoir et les gouvernements qui se sont succédés à la tête du pays, ont montré tout leur limite. Il est donc indispensable de faire un « choix utile » en votant massivement pour la liste C14 Golfe 5.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here