La Ligue de basketball Lomé Golfe a enfin son président

Après deux reports dus au manque de candidats, le président sortant de la Ligue de basketball a été reconduit dans ses fonctions le samedi dernier au cours d’un congrès extraordinaire électif à Lomé.

Adrien Beleki Akouété a été réélu pour un second mandat de deux ans à la tête de la Ligue de basketball Lomé Golfe à travers un congrès extraordinaire tenu le week-end dernier. Ce congrès va donc, dit-on, permettre la reprise des activités.

Le président réélu invite les uns et les autres à s’employer pour « redorer le blason du basketball dans la capitale » togolaise, tout en demandant « un soutien surtout financier » à l’instance nationale faîtière de la discipline.

En réalité, le président sortant n’avait pas voulu briguer un nouveau mandat, selon les informations. Il voulait organiser une élection au cours de laquelle son successeur sera élu. Faute de candidats au poste de président, le congrès électif a été reporté à deux reprises. Finalement, monsieur Beleki Akouété est revenu sur sa décision.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.