La LCT attire l’attention des autorités sur la pénurie de carburant à Lomé

0
244

A travers un communiqué rendu public ce mardi 4 juin 2019, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) interpelle le Directeur de la Société togolaise d’entreposage (STE), Frédéric Péré, sur la pénurie de carburant constaté il y a quelques jours à Lomé.

« Nous avons constaté depuis bientôt 5 jours une pénurie par endroit de carburant dans les stations-services à Lomé et dans les préfectures d’Agoè et de Golfe pour des raisons qui nous sont inconnues », indique le communiqué disponible sur la page Facebook d’Emmanuel Sogadji, le président de la LCT.

La Ligue des Consommateurs du Togo demande au Directeur de la STE de tout faire pour éviter une telle pénurie. Elle invite également le ministre du Commerce à être au contrôle de la situation.

« La Ligue invite le Directeur de la Société Togolaise d’Entreposage (STE) à mettre tout en œuvre afin d’éviter une quelconque pénurie de carburant dans le pays. Nous appelons également le Ministre du Commerce à y veiller incessamment », peut-on lire dans le communiqué.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com