La jeunesse doit prendre le devant, on doit changer ce qui se faisait avant avec nos anciens

0
396

Togo: Composée de jeunes citoyens togolais de diverses couches sociales « BÂTIR » est préoccupés par les affaires de la cité. D’où la décision de se lancer en politique pour contribuer au développement du Togo.
Notons que la liste indépendante « BÂTIR » regorge déjà deux députés à l’Assemblée Nationale issu des élections législatives le 20 décembre 2018 passées. Et c’est fort de ces expériences qu’ils ont visé le quartier Souza Nétimé spécialement à Bè Kodjindji pour installer son bureau exécutif. Les activités de l’installation de ce bureau ont pris deux jours samedi 29 et dimanche 30 mars.
Le 29 un gala doté de coupe entre plusieurs équipes toute la journée.
Dimanche le 30 mars suivit du manche entre les féminines 8stars et FC Bâtir où 8Stars ont battu FC bâtir 3 buts à 1. La grande finale qui s’est discuté entre Olympique de Bè et Amitié FC zéro but partout au temps réglementaire. À la tire au but Olympique de Bè a remporté la coupe à 1 but à 0.
Notez que au mis temps les premiers responsables du groupe indépendant « Bâtir » ont loué le podium pour parler des idéo du « Bâtir » et touché des questions des élections locales que prônes le gouvernement qui seront faites probablement avant la présidentielle de 2020.