La Haac lance un appel pour l’implantation de nouvelles radios privées dans les préfectures

44
La Haac lance un appel pour l’implantation de nouvelles radios privées dans les préfectures

(Togo Officiel) – Jusqu’à 9 nouvelles radios privées pourraient bientôt émettre dans les préfectures du Togo. La Haute-autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a à cet effet lancé depuis plus d’un mois déjà, un appel d’offres « pour l’autorisation d’installation et d’exploitation de radiodiffusions sonores FM ».

Les grandes lignes de cet appel ont été rappelées mercredi aux médias, à la faveur d’une conférence de presse tenue à Lomé. L’objectif de l’institution, est de couvrir davantage l’intérieur du pays, encore peu couvert par les stations privées. Sont ainsi concernées par le projet, les préfectures du Golfe, d’Agoè Nyivé, du Zio, d’Agou, de Kpélé, de la Kozah, de Damkpèn, de Tone, et de l’Oti Nord.

Pour les deux premières, les soumissionnaires peuvent se procurer le dossier d’appel d’offres au siège de l’institution à Lomé, au prix de 300 000 FCFA non remboursables. Les soumissionnaires des autres préfectures ne devraient payer que 100 000 FCFA. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 25 octobre prochain.

Le Togo compte à ce jour 74 chaines de radios réparties sur tout le territoire.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here