La FTF et New world TV en partenariat

1
681

La Fédération togolaise de football et la chaîne privée New world TV ont signé une convention de partenariat pour « porter haut le flambeau du football togolais ».

La cérémonie solennelle de signature de ce partenariat s’est déroulée dans la matinée du mardi 14 novembre dernier au siège de l’instance faîtière de football national.

Dans la convention, il est stipulé que cette télévision accompagne la FTF dans ses différentes activités. Il est prévu surtout la retransmission en directe des matches du championnat d’élite et des coupes, entre autres.

« Guidés par le souci de porter haut le flambeau du foot togolais, nous avons compris qu’il faut associer nos efforts à celui des médias et opérateurs économiques. Nous avons compris que New World est une structure avec laquelle nous partageons la même vision de porter haut le football togolais », s’est rejoui le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football, Guy Kossi Akpovy.

Le Directeur de New world TV, Kolani Nimonka, de son côté, a précisé : « Nous voulons accompagner la Fédération Togolaise de Football, ce n’est pas le gain pour le moment qui nous intéresse ».

Et et d’ajouter : « Ce serait des retransmissions en direct, mais ça dépendra également des dispositifs qui seront mis en place; mais a priori, ce serait des retransmissions en direct ».

New world TV offrira donc une visibilité aux activités de la FTF à l’international.

A.H.

www.icilome.com

1 COMMENT

  1. Mais depuis 1 temps on ne voit plus que les championnat français,allemand et italien. Le contrat avec FTF a été résilié ? Si on veut vraiment promouvoir le foot togolais il faut l’offrir une véritable visibilité. L’argent seul ne suffit pas.j’adore le foot de haut niveau mais je préfère qu’on fasse tout pour l’atteindre.la diffusion permet de corriger bon nombre de déchets dans le championnat comme les erreurs d’arbitrage, d’organisation.s’il vous plait nous espérons qu’après les journées FIFA la diffusion reprendra.merci beaucoup

Comments are closed.