La fortune d’Emmanuel Adébayor estimée à 26, 71 milliards

On en sait un peu plus sur l’estimation de la fortune de la star togolaise . Et croyez nous, n’a pas fouiné à cause de la récente polémique créée par l’ancien ballon d’or après son refus de faire un don pour la lutte contre le Coronavirus.


D’après le journal anglais Give Me Sport, le âgé de 36 ans a une fortune estimée à 45 millions de dollars soit 27 236 592 000,00FCFA. Une somme mirobolante dont la majeure partie a certainement été amassée lors de son passage à Tottenham selon le média anglais.

A LIRE AUSSI: Adébayor a encore fait parler de lui ce week-end

Une fortune mirobolante que le ballon d’or 2008 exhibe régulièrement à travers son parc auto garage contenant neuf(9) voitures de luxe, entre autre les Rolls Royce, Porsche, les Mercedes de l’ancien Messin…

Il y a quelques jours, le joueur togolais avait suscité la colère des internautes sur les réseaux sociaux en indiquant qu’il n’allait faire aucun don dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

A LIRE AUSSI: « Je n’ai pas été à l’école mais c’est moi qui paie vos salaires aujourd’hui»

Dans la foulée, il a eu une prise de bec (virtuel) avec l’humoriste togolais Gogoligo , son ami d’antan.

Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.