Les responsables de la Coalition des 14 partis de l’opposition poursuivent leurs meetings de proximité. Ce weekend, ils étaient dans les différents quartiers de Lomé et à l’intérieur du pays.
Le message de n’a pas changé : remobiliser les Togolais pour les manifestations de rue à Lomé et à l’intérieur du pays les 6, 7 et 9 juin 2018.
Pour Brigitte Adjamagbo Johnson, la lutte continue. « Et ce n’est pas parce que la CEDEAO a pris à cœur nos problème que nous devons arrêter. Au contraire, nous devons maintenir la flamme de la mobilisation », a-t-elle indiqué.
Selon la Coordinatrice de la Coalition, les manifestations ne sont pas contre la CEDEAO. « Mais, c’est pour aider la CEDEAO à prendre en compte toute la mesure du mal togolais et à proposer des recommandations qui réponde aux aspirations profondes des populations togolaises », a-t-elle ajouté.
La responsable de la Coalition des 14 estime que le régime n’a pas le droit d’interdire ces manifestations prévues pour les 6, 7 et 9 juin prochains sur toute l’étendue du territoire.
Source : www.icilome.com