La coalition de l’opposition sursoit au meeting de demain

0
346

Le CAP 2015, Groupe des 6, PNP, Santé du Peuple, CAR ont annoncé un grand meeting pour demain vendredi 15 septembre sur le terrain du bas-fond du Collège Saint-Joseph. Mais aux dernières nouvelles, ce grand rassemblement du peuple est annulé.

L’objectif de ce meeting, à en croire la coalition de l’opposition, était de donner une information capitale au peuple togolais. Mais vu « la nouvelle donne », avec les débats à l’Assemblée nationale, ces partis d’opposition ont préféré surseoir à ce meeting.

Toutefois, ils maintiennent les manifestations des 20 et 21 septembre prochains. « Tirant les leçons de cette nouvelle donne, les forces démocratiques regroupées dans la coalition CAP2015-Groupes des Six-CAR-PNP-Santé du Peuple décident de surseoir au meeting d’information du vendredi 15 septembre 2017 pour permettre une plus grande mobilisation des populations pour les manifestations pacifiques publiques des mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2017 », lit-on dans un communiqué rendu public par la coalition.

I.K

www.icilome.com