La caravane de la Jeunesse Consciente

0
422

Ce samedi 11 août, les responsables du Mouvement Jeunesse Consciente du Togo (MJCT) ont organisé une caravane à travers les artères de la capitale pour partager les valeurs de la citoyenneté, du civisme, de la non-violence, entre autres.

Le top départ de cette caravane a été donné au Lycée technique d’Adidogomé. Les membres de ce mouvement en plus d’autres personnes ont parcouru les quartiers Avénou, Atikoumé, Gbossimé, Wuiti, Tokoin Ramco avant de chuter à la plage.

Là, a été lue une déclaration félicitant les deux facilitateurs mandatés par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). La Secrétaire générale du MJCT, Rachel Hounkpati-Djani, a adressé « ses remerciements aux facilitateurs du dialogue inter-togolais, le Président ghanéen Nana Akufo Addo et guinée Alpha Condé et l’ensemble des Chefs d’Etat et de Gouvernement qui ont pris à cœur la crise togolaise ».

Le Mouvement Jeunesse Consciente du Togo, considéré par certains comme une structure proche du pouvoir, se félicite de ce qu’en Conseil des ministres, il a été demandé au gouvernement de travailler davantage pour l’épanouissement de la jeunesse togolaise.

Il assure continuer son travail de sensibilisation, d’information sur le patriotisme, le vivre ensemble, le développement inclusif…

A.H.

Source : www.lomechrono.com