La C14 toujours disposée à poursuivre les discussions

0
940


En tout cas, c’est qu’a fait savoir Pascal Adoko, Secrétaire général Adjoint de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA, parti membre de la C14) ce matin.

Intervenant ce vendredi matin sur les ondes de la radio Kanal FM, le responsable de la CDPA a été clair. Pour Pascal Adoko, la Coalition des 14 est toujours disposée à poursuivre les discussions pour une résolution de la crise. Mais, à condition que l’interlocuteur soit sérieux.

« Nous ne sommes pas des gens opposés à discuter avec les partenaires. Ceci étant, nous ne sommes pas aussi des gens disposés à plaisanter avec notre avenir. Quand il y a du sérieux devant nous, on parlera », a-t-il précisé.

Et de poursuivre : « Si les gens sont animés par des remords et veulent faire autre chose, nous nous sommes là, comme dirait l’autre, c’est nous qui avons la plaie. C’est nous qui sentons la douleur. Il nous appartient de nous battre ».

Selon ce responsable de la C14, la marche prévue ce 12 janvier 2019 aura bel et bien lieu sur toute l’étendue du territoire nationale.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com