La BB Lomé met sur le marché le format 33 cl de Beaufort Lager

0
453

La Brasserie BB Lomé est dans une dynamique d’innovation et reste soucieuse de la satisfaction des besoins de ses consommateurs. Elle vient de mettre sur le marché un nouveau format de la bière Beaufort Lager de 33 cl.

C’est au cours d’une conférence de presse que le nouveau produit a été lancé le lundi dernier à Lomé.

A l’occasion, le Directeur Commercial et Marketing de la Brasserie BB Lomé, Amidou Konaté a indiqué que l’objectif est de répondre aux exigences des consommateurs, élargir l’offre produite afin d’offrir plus de choix aux consommateurs et dynamiser la BB à travers une démarche constante d’innovation.

« On a un potentiel dans certains de nos points de ventes qui demandent des petits formats de boisson. Nous avons analysé et trouvé opportun de fabriquer la Beaufort Lager format 33 cl, raffinée pour nos fidèles consommateurs. La Beaufort Lager format 33 cl a les mêmes caractéristiques que celle lancée depuis un an notamment le format 50 cl », a-t-il dit.

Pour M. Konaté, Beaufort Lager est une bière blonde de type Lager, légère, très raffinée et très distinguée par rapport aux autres bières.

Le lancement du 33 cl de Beaufort Lager intervient une semaine seulement après le lancement de la canette Pils format 33 cl.

TogoBreakingNews.info