La 4ème édition du Mois du Consommer Local aura lieu du 1er au 31 octobre

0
404
La 4ème édition du Mois du Consommer Local aura lieu du 1er au 31 octobre

(Togo Officiel) – Au Togo, l’acte 4 du Mois du Consommer Local aura lieu du 1er au 31 octobre prochain, a annoncé la ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, Rose Kayi Mivedor-Sambiani, via un communiqué publié récemment.

L’événement consacré à la promotion des produits locaux et organisé en collaboration avec la commission de l’UEMOA sera placé sous le thème : “Quelles stratégies pour stimuler la consommation des biens et services locaux ?”.

A l’agenda de cette 4e édition, un panel de haut niveau sur le thème de l’année, des communications sur la qualité, la certification des produits et la contribution des laboratoires d’analyses à la compétitivité des produits et services.  Des expositions et vente de produits « Made in Togo », auront également lieu simultanément sur l’ensemble du territoire national.

Par ailleurs, l’événement sera l’occasion pour les parties prenantes de dresser le bilan des éditions précédentes et de renforcer la compétitivité des entreprises togolaises.

Selon le ministère du commerce, les éditions précédentes du Mois du Consommer Local ont eu des retombées positives sur les acteurs de la chaîne de la consommation locale, comme la hausse de leur chiffre d’affaires et l’augmentation de leur personnel.

Source : RepubliqueTogolaise.com