(Togo Officiel) – Au Togo, la deuxième édition du Marché international de l’artisanat (MIATO) ne se déroulera plus du 29 octobre au 07 novembre 2021 comme prévu. Le comité d’organisation a officiellement annoncé ce weekend, le report de l’événement pour le 23 mars 2022.
⚠️ Alerte infos⚠️
La deuxième édition du MIATO est reporté au 23 Mars au 03 Avril 2022
L’opportunité de mieux se préparer pour faire de cette deuxième édition un événement inoubliable ?#team228 pic.twitter.com/co53BvUxwz— MIATO (@miatoTG) October 17, 2021
Ceci, en raison de la pandémie de Covid-19, et “dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous, une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès”.
Pour les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers, des dispositions sont prises pour garantir le respect et les droits rattachés à leurs inscriptions, informe le comité.
Le MIATO, organisé conjointement par le gouvernement et les chambres régionales de métier, est une manifestation foraine biennale qui vise à valoriser l’artisanat, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse nationale.
Sa première édition, tenue en 2019, avait regroupé plus de 150 000 personnes à Lomé, parmi lesquels des exposants, des visiteurs, des officiels et autres acteurs de la société civile.
Lire aussi
Source : RepubliqueTogolaise.com