La 2è session de l’examen des agents de joueurs FIFA fixée au 20 septembre

0
294

Hervé Tété Agbodan, le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF), annonce que la deuxième session de l’examen des agents de joueurs FIFA ara lieu ce mercredi 20 septembre 2023 au siège de l’instance à Lomé.

La FTF annonce que l’examen aura lieu le mercredi 20 septembre prochain. L’épreuve débutera à partir de 11 heures, mais il est essentiel que tous les candidats se présentent au siège de la FTF à Kégué à 10 heures 30 pour l’appel.

Pièce d’Identité obligatoire

L’accès à la salle d’examen est subordonné à la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité. Les candidats sont donc priés de s’assurer qu’ils ont une pièce d’identité valide, telle qu’une carte d’identité nationale ou un passeport, avec eux le jour de l’examen. Cela permettra de garantir l’authenticité des candidats présents.

Équipement nécessaire

Pour participer à cet examen, les candidats doivent se munir d’un ordinateur portable et d’un équipement wifi avec une connexion rapide 4G.

Absence et frais d’Examen

Il est impératif de noter que tout candidat absent le jour de l’examen, même s’il s’est déjà acquitté des frais d’examen, devra attendre la prochaine session pour passer l’examen.

La Fédération Togolaise de Football prend des mesures pour garantir que l’examen des agents de joueurs FIFA se déroule de manière transparente et professionnelle.

(Avec FTF)

Source : icilome.com