Kueku-Banka Johnson: 'la 14e Foire de Lomé sera l’une des meilleures foires'

Assurément, la 14e édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) est sur voie du succès. Le Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), Kuéku-Banka Johnson se réjouit du déroulement de ce rendez-vous commercial et garde espoir quant à l’atteinte des objectifs assignés à cette 14e Foire de Lomé avant la clôture.

Dix jours après l’ouverture de la foire de Lomé, Johnson Kuéku-Banka faisant le bilan à mi-parcours estime que toutes les activités inscrites au programme se déroulent très bien surtout les activités thématiques.

« Nous avons au niveau de l’espace thématique, un certain nombre de panels qui se passent jusqu’à présent à merveille et le ministre en charge de l’Economie numérique était d’ailleurs là pour assister avec nous, à l’atelier portant sur les métiers liés au web et tout le monde était satisfait de la manière dont ça s’est passé. Nous avons également assisté à la journée d’Ecobank avec la présentation de ses produits que je qualifierai de « révolutionnaires ». Des produits qui pourront faciliter la vie pas seulement à ses clients, mais aussi à toute personne ayant envie de traiter de l’argent, d’envoyer ou de recevoir de l’argent », a-t-il dit.

Revenant sur le thème de l’édition, M. Johnson, qui se réjouit du niveau de l’organisation, explique qu’il a été choisi pour que la population et les opérateurs économiques puissent profiter du numérique.

En ce qui concerne l’organisation, Johnson Kuéku-Banka pense que l’édition de cette année part pour être « l’une des meilleures Foires d’ailleurs avec le déroulement de nos activités ».

Le directeur du CETEF invite ceux qui n’ont pas encore fait le déplacement de la foire puissent s’organiser pour pouvoir le faire.

« Le deuxième week-end nous donne autour de 30 à 40 mille visiteurs donc nous souhaiterions que ce soit également le cas. Surtout nous invitons ceux qui n’ont pas encore visité la foire à venir nous découvrir parce qu’il y a tellement d’innovation cette année », a-t-il lancé.

La foire se déroule jusqu’au 11 décembre prochain.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.