Kudjow-Kum Pekemsi, le directeur de la LONATO décédé Featured

Rumeur depuis quelques jours, l’information selon laquelle Kudjow-Kum Pekemsi, a trépassé est désormais vérifiée. Le Directeur Général de Lonato a rendu l’âme vendredi à Paris en France.

De sources proches de la famille ainsi que de la LANATO, M. Pekemsi a été hospitalisé depuis la semaine dernière dans une clinique à Paris où il a rendu l’âme dans l’après-midi du vendredi. Il  souffrait d’un Accident Vasculaire Cérébral.

Le décès du désormais ancien Directeur général de la LONATO survient moins de deux semaines après de celui de Pitang Tchalla, le Président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC).

Les deux personnalités sont également de très bons amis et partenaires. M. Pekemsi est co-actionnaire des chaînes de télévisions TV2 et TLS fondées par Pitang Tchalla.

Kudjow-Kum Pekemsi dirige la Lonato depuis plus de 20 ans. Des dispositions sont en train d’être prises pour ses obsèques.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.