KOUDOH Kodjo Vincent invite le monde à retrouver son bonheur dans les saintes Écritures

0
289
KOUDOH Kodjo Vincent invite le monde à retrouver son bonheur dans les saintes Écritures

Les responsables de « Tax and Law », un cabinet de conseil juridique et fiscal ont animé samedi 25 mai 2019, une conférence publique autour du thème : « Le paradis comme unique solution possible à tous les maux de la planète et de l’humanité : où, quand, comment et pour qui ? ».

L’objectif est d’amener le public à s’approprier les volontés de Dieu afin de vivre dans un monde plus parfait que celui d’actuel qui est selon les organisateurs, « le projet paradis ».

« L’Homme est confronté à de sérieux problèmes dans le monde à savoir : les guerres, les famines, les tremblements de terre, les cyclones, la pollution, le réchauffement climatique. L’homme est onctueux et se cherche et nous avons constaté que l’humanité a tourné dos à son Créateur. Les gens ne cherchent plus les solutions chez Dieu et font comme s’il n’existe pas. Nous, on a cherché la source, c’est-à-dire, on s’est tourné vers Dieu pour avoir une solution et c’est pour cela qu’on a convoqué cette conférence publique pour parler des solutions trouvées aux gens. Aujourd’hui on a besoin d’une vision commune dans laquelle tout le monde se retrouve pour pouvoir travailler ensemble pour faire évoluer le bien sur la terre, parce que le mal s’est organisé depuis des siècles et opère jusqu’à présent de façon allègre », a laissé entendre M. KOUDOH Kodjo Vincent.

Selon le conférencier, le « paradis par Dieu est le « jardin d’Eden rétabli ». « Un état d’esprit très élevé caractérisé par une relation parfaite et étroite avec son Créateur, le seul vrai Dieu, le Dieu d’Abraham », a expliqué M. KOUDOH.

« Notre action aujourd’hui vise à permettre aux gens de travailler pour le paradis. Parce que Dieu avait dit, si vous vous intéressez à moi, vous n’allez plus souffrir pour trouver à manger, du logement, la santé…. Mais aujourd’hui, on s’intéresse aux choses que Dieu a promises et on abandonné Dieu. Si on poursuit les biens matériels, on ne sera jamais heureux. Mais si on prend du temps pour s’intéresser aux saintes Écritures pour comprendre ce que Dieu veut exactement, Dieu nous donnera son esprit, une forte sagesse et on n’aura pas à travailler beaucoup, mais on gagnera tout », a-t-il ajouté.

Pour lui, la meilleure approche pour l’Homme de retrouver le chemin du salut est de connaitre les saintes Écritures et de s’occuper de la création de Dieu (son semblable, les végétaux et animaux).

« Dieu est le concepteur du paradis comme solution aux problèmes posés par nos premiers parents dans le jardin d’Eden. Dieu n’a créé aucune religion, plutôt il a mis les humains sur la terre pour l’adorer. Il n’a pas créé des groupements pour qu’ils dominent sur les humains qui son dedans », conclut, M. KOUDOH.

A rappeler que les responsables de « Tax and Law » se présentent comme des étudiants assidus de la parole de Dieu et n’appartenant à aucune religion, ni église.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com