Jubilé de diamant : le Canada et la Syrie adressent leurs vœux

Jubilé de diamant : le Canada et la Syrie adressent leurs vœux

(Togo Officiel) – Quelques semaines après la célébration du 60ème anniversaire de l’indépendance, le Président de la République, Faure E. Gnassingbé continue de recevoir les messages de félicitations de ses pairs. Les derniers en date proviennent d’Ottawa et de Damas.

« Au nom des Canadiens et en mon nom personnel, j’ai le plaisir de vous offrir, ainsi qu’à tous vos concitoyens, nos meilleurs vœux », écrit la Gouverneure Générale du Canada, Julie Payette dans son courrier. « Le Canada est heureux de célébrer les relations amicales qui existent entre nos deux nations. Nous accordons une importance particulière à nos valeurs communes ainsi qu’à notre coopération, particulièrement au sein de l’OIF et des Nations Unies », a poursuivi la Représentante de la Reine, avant d’insister sur le renforcement de la solidarité internationale afin de venir à bout de la pandémie de Covid-19.

La Gouverneure Générale a enfin formulé ses espoirs de voir le Canada et le Togo continuer à travailler ensemble sur des sujets d’intérêt commun dans l’année à venir.

Pour sa part, Bachar Al-Assad écrit : « J’ai le plaisir de vous adresser à vous et à votre peuple les plus chaleureuses félicitations tout en souhaitant à vous, bonne santé et bonheur, et à votre pays, beaucoup de progrès et de prospérité ». « Nous prions Dieu d’épargner tout mal à vous et à votre pays », a conclu le Président de la République Arabe Syrienne.

Lire aussi:

La communauté internationale félicite le Togo pour les 60 ans de son indépendance

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.