Journées FIFA : les Éperviers défieront (encore) les Écureuils du Bénin


Les protégés de Claude Le Roy affronteront en amical le Bénin pour les prochaines journées FIFA. C’est l’information révélée par le Bi-mensuel togolais d’informations L’EQUIPE Sportive dans sa parution du mardi 24 septembre.

Après être qualifiés pour le tour suivant des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Éperviers se préparent pour les prochaines échéances.

Le Togo livrera, tout vraisemblablement, deux rencontres internationales amicales face au Cap-Vert et le Bénin les 10 et 13 octobre à Marseille (France).

Éliminés pour la phase finale CAN 2019 par le Bénin, les Éperviers du Togo retrouveront cette fois-ci en amical les Écureuils du Bénin. Une équipe dynamique en pleine progression dans le classement depuis sa dernière participation à la CAN où ils ont atteint les quarts de finale pour la première fois.

Le technicien français, Claude Le Roy, Consultant sur Canal+ Sport, avait déjà parlé des Requins bleus du Cap-Vert dont il apprécie le jeu, dans l’émission “Talents d’Afrique” du lundi 23 septembre 2019.

Une occasion pour le sélectionneur national de faire appel à de nouveaux joueurs à intégrer le nid des Éperviers.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.