Pourquoi quand on parle d’argent à donner, beaucoup (au féminin) pense que c’est avant ou après le sexe ? Elles n’ont que ça à donner ? Bref.
Lire aussi:Buzz: syndicat des donneurs de 2000, tout est dans le doigté!
Ça aurait tiré sur un tenancier, à cause d’une musique etc… Rien n’est encore clair. Mais arrêtons vivement de vouloir jouer à Django au pays.. Ça peut aussi être un dérapage psychologique. Que les coeurs soient apaisés au nom du vivre ensemble. Le dicton recommande de rester ensemble, vivants se querellant pourquoi pas ? Mais vivants. Nous enregistrons la naissance de deux nouvelles amicales. Celle des pro-nom du mari au mariage et des contre..
Aujourd’hui le 21, journée internationale de l’orgasme. Ce qui me rappelle une insulte fameuse d’une tantie à son enfant : espèce d’enfant conçu sans orgasme ! La tendance actuelle est de se faire prendre en flagrant délit de malbouffe avec une petite par madame.. Le ministère de la santé encourage vivement ces pratiques. De quoi faire diminuer le taux de diabétiques et autres maladies liées à la malbouffe. Rien à voir avec l’infidélité, les petites appétissantes du dehors. Cette femme mérite de figurer aux innombrables Awards du pays.
Nous ne sommes que lundi, un peu de patience et les caméras nous feront vivre de purs instants de bonheur sexuel entre deux ou plusieurs adultes consentants. J’espère par contre qu’il n’y en aura pas celles de courses poursuites à l’heure du couvre-feu ou de danses nocturnes. Couvre-feu ou pas, on nous annonce un pic de naissances en septembre. Rappellons que tout le processus est devenu gratuit. Et si le gouvernement décrétait la gratuité des transports publics ?
Lire aussi:Méfiez-vous du s3xe, il peut vous ramener d’Héros en Zéro!
Le syndicat serait très content. De quoi bien passer les fêtes de fin d’année. En attendant les femmes aussi trompent et souvent mieux même. Donc test ADN pour tous…
Eyizande
Bélizem
Source : Togoweb.net