JO 2020 : Sandrine Thiebaud-Kangni coache les athlètes togolais

Les cinq représentants le Togo aux Jeux olympiques (JO) de Tokyo 2020 bénéficient de précieux conseils de Sandrine Thiebaud-Kangni, une ancienne athlète ayant participé à l’édition 2004 du même rendez-vous international.

Claire Ayivon en aviron, Fabrice Dabla en athlétisme, Fanny Dodji en tennis de table, Damien Otogbe en nNatation et Kabissa Kouméalo en lancer de javelot et de disque en fauteuil vont défendre les couleurs nationales aux JO programme en terre nippone du 23 juillet au 8 août prochains.

Ces derniers suivent les conseils de Sandrine Thiebaud-Kangni, une ex-athlète franco-togolaise spécialiste de 400 mètres. En effet, confirme-t-elle, « Je suis avec tout le monde en leur donnant des petits conseils et je sais qu’ils feront de leur mieux » dans les colonnes de L’Equipe Sportive.

Et d’enchaîner : « Je sais qu’ils veulent chacun, une médaille olympique, mais ils doivent comprendre que le sport olympique demande beaucoup de sacrifice et de qualité. Il faudra être indulgent avec eux s’il vous plaît, même si les résultats escomptés ne se concrétisent pas. C’est mon message aux journalistes et aux populations ».

Sandrine Thiebaud-Kangni, 45 ans aujourd’hui, s’est fait un nom en 400 mètres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.