JIF : l’apothéose célébrée dans plusieurs préfectures

0
103
JIF : l’apothéose célébrée dans plusieurs préfectures

(Togo Officiel) – Au Togo, les célébrations de la Journée internationale des droits de la Femme (JIF 2024) ont connu leur apothéose en fin de semaine écoulée. Dans le canton de Bè et la Préfecture des Lacs, deux grandes rencontres d’échanges ont ainsi été organisées, mobilisant des dizaines d’associations de femmes. 

Présidées par la ministre, Secrétaire générale de la Présidence de la République, Sandra Johnson, les deux activités qui ont en outre réuni des autorités administratives et locales, ont été l’occasion d’échanger sur la promotion du leadership féminin et son impact dans le développement du pays. 

L’occasion également de rappeler les avancées majeures réalisées par le Togo grâce aux multiples initiatives présidentielles dans plusieurs secteurs, qui ont notamment valu au pays une reconnaissance à l’international

Le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, accorde une place importante à la femme dans sa politique de développement économique et social. Il est à l’écoute de vos préoccupations et vous apportera toujours des solutions, grâce aux réformes et projets innovants en faveur de la femme”, a notamment affirmé Sandra Johnson lors de son intervention à Aného. 

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.